• Tue, August 20
    11:33 pm
Namespaces
Variants

Noggenfogger Elixir French

From Eternal Wiki
Jump to: navigation, search

Noggenfogger Elixir French

Elixir Brouillecaboche est un consommable , disponible après avoir terminé la quête Neutre Brouillecaboche Elixir de Marin Brouillecaboche à Gadgetzan . Il vous transforme en un squelette , peut rendre votre personnage petit et / ou ajouter un effet Slow- automne . Les différents effets seront pile si vous consommez de multiples Noggenfoggers , afin que vous puissiez être, par exemple , un petit squelette .

De Patch 2.0.1 à 2.3.0 Noggenfoggers étaient sur ​​un temps de recharge de 2 minutes. Il a été enlevé , ainsi que le temps de recharge global , permettant aux joueurs d'utiliser à plusieurs reprises la Brouillecaboche jusqu'à ce qu'ils obtiennent leur buff souhaitée .

Contexte - Cette substance vert foncé ressemble à une huile à première vue . Il est si épais et visqueux que certains se sentent imbibition il est plus envie de manger une huître - la substance doit être avalé entier . L'alchimiste gobelin renommée Marin Brouillecaboche a été le premier à créer ce mélange bizarre . L'élixir nécessite une variété d'ingrédients étranges , y compris l'humidité constaté dans les exceptionnellement rares collectionneurs Chardonniers de rosée on ne trouve que dans le désert de Tanaris . Les moyens pour créer Brouillecaboche élixir est un secret connu seulement de quelques alchimistes de lutin, qui gardent jalousement le secret . Brouillecaboche élixir est généralement vendu dans des bouteilles de 5 doses , bien que cela varie selon le fournisseur.